Les candidats islamogauchistes du Front de Gauche cajolent les musulmans (tract)

Nous avions pu lire la lettre du candidat mélenchoniste François Asensi aux musulmans de l’UAM 93. Clientélisme électoral, communautarisme, tout y était. L’islamo-gauchiste allait même jusqu’à appeler les “musulmans” de France à voter pour lui aux élections législatives en raison de ses positions pro-palestiennes. Pathétique !.

Aujourd’hui c’est un tract distribué par des militants du Front de Gauche à la sortie des mosquées de Montreuil et Bagnolet qui nous montre comment la gauche est capable de piétiner les principes républicains au profit d’un clientélisme électoral répugnant. Nous devons ce racolage communautariste au candidat Jean-Pierre Brard (Front de Gauche) accusé dernièrement d’islamophobie par le candidat PS Razzi Hammadi.(sic)

Sur ce tract Jean-Pierre Brard se veut rassurant envers les musulmans. Il leur rappelle qu’il fut le premier maire à permettre la construction d’une mosquée par le biais d’un bail emphytéotique. Il s’engage à aller plus loin avec la construction d’un cimetière musulmans, et s’engage à ne jamais voter une loi qui irait contre les intérêts de la communauté musulmane.

En matière de baise-babouche, on fait difficilement mieux…