Levée de l’immunité de Marine Le Pen : réaction de Marine Le Pen et de Florian Philippot face aux délires de la nouvelle inquisition.

Ces quelques affaires – parmi des dizaines d’autres – montrent que la majorité de ce Parlement maintient dans tous les cas l’immunité des députés poursuivis pour délits d’expression politique – et même, pourvu qu’ils appartiennent aux courants dominants, des députés poursuivis pour des faits de droit commun (dilapidation de fonds publics : M. Valenzi ; complicité de terrorisme : D. Cohn Bendit ; enlèvement et séquestration : V. Öger ; fraude fiscale : E. Brok, etc.).

Par contraste, cette majorité de copains et de coquins achève de se déshonorer en levant l’immunité de Marine Le Pen, et en révélant ainsi sa honteuse partialité.

Immunités parlementaires

Face à la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen ce 2 juillet 2013 par le Parlement européen pour délit d’opinion, vous pouvez lire le document suivant qui montre la distorsion de traitement devant la question de la levée d’immunité parlementaire. Aprés l’UMPS voici le PPEPSE qui essaye de faire taire Marine Le Pen et les Français pour qui elle est plus que le porte-voix, elle est désormais l’espoir !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Philippot: « Marine Le Pen a gagné le coeur et… par BFMTV