Non classé

Levée d’immunité de Marine Le Pen: la caste panique ! (vidéos)

Les poursuites que subit Marine Le Pen portent un nom : procès politique.  La caste et ses juges dociles du syndicat de la magistrature iront jusqu’à demander l’inéligibilité de Marine Le Pen. Nous serons donc devant une obligation : arrêter de faire semblant de croire à cette pseudo-démocratie !

L’UMPS préfèrent ignorer les problèmes et s’attaquer à ceux qui les dénoncent. Le genre de coquetterie qui va se payer dans les urnes….

 – – – – – – – – – – – –

Communiqué de presse de Marine Le Pen :

(…)Cette décision exprime la crainte croissante de l’oligarchie face à l’irrésistible montée en puissance d’un mouvement patriote qui porte haut et fort la parole du peuple et propose de réelles solutions aux problèmes des Français.

Le Parlement européen se fait ainsi le complice d’une association (le CCIF) dont le porte-parole a dit : « qui a le droit de dire que la France dans 30 ou 40 ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne n’a le droit ne nous enlever ça, personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam », des propos bien peu conformes à la laïcité…

« J’assume mes propos et je les défendrai »


Le Pen: « J’assume mes propos et je les… par BFMTV

Cette décision et le procès seront cependant une formidable occasion pour les patriotes de faire le bilan des prières de rue illégales que ni l’UMP ni le PS n’ont voulu résoudre, et des multiples atteintes à la laïcité commises chaque jour en France, en témoigne encore dernièrement l’affaire du barbecue hallal dans une école maternelle de Montpellier.

Ce sera aussi l’occasion de rappeler notre engagement à nous battre pour un retour complet de la laïcité républicaine sur chaque mètre carré du territoire national.

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE