Libération : entre malhonnêteté intellectuelle et propagande

Si vous voulez avoir une idée précise de la malhonnêteté, du terrorisme intellectuel et de la force manipulatrice de la gauche en France, il faut lire Libé.

Petite comparaison :

Le 27 mars 2002, Richard Durn fait irruption au conseil municipal de Nanterre. Il tue huit élus et en blesse dix-neuf autres (dont quatorze grièvement). Richard Durn n’est pas un inconnu. Il est trésorier de la ligue des droits de l’Homme,  a été  membre du PS avant de devenir un militant actif des verts. Quelques jours précédents la date de ses meurtres, il avait confié à une amie vouloir se payer la petite élite locale. Il jugeait en effet qu’elle n’ avait pas été assez reconnaissante des efforts qu’il avait fait pour elle. Il décide de faire un ball-trap le soir du conseil municipal.

À l’époque Libé somme la classe politique de ne pas faire de récupération politique.

libé nanterreLe 05 juin 2013 le fascisme a disparu depuis plus de 60 ans. Les groupes d’extrême droite ne représentent même pas 2000 personnes en France. Rares sont les cas où l’on entend parler de la responsabilité de l’extrême droite dans la montée de la violence en France. Or ce jour de Juin 2013, l’extrémiste de gauche Clément Méric, manipulé par des années de propagande antifaf, croit faire œuvre de résistance en cherchant des embrouilles à un Skinhead. Ils échangent des coups. Clément est taillé comme un cure dent; il meurt. Quand un crétin rencontre un crétin, ça donne souvent une histoire de crétin. Mais pour Libé Clément Méric doit devenir un martyr du Bien. Un jean Moulin pour livre de jeunesse. Le journal se jette donc sur le cadavre du bambin anti-fafounet, et accuse la droite nationale, (qui n’a rien avoir dans cette histoire) ainsi que les manifestants contre le mariage pour tous d’être les responsables indirects de sa mort. La grenouille qui se croyait plus forte que le boeuf devient un exemple. Pathétique, dangereux et digne des pires journaux de propagande des régimes communistes.

Mort+d'un+antifa