Loi 1973 : Quand Michel Rocard dévoile le pot aux roses et donne raison à Marine Le Pen. (vidéo)

Michel Rocard, le pape de la gauche kleptomane et européïste a parlé. Et quand le pape parle ses ouailles sont aux anges. Or qu’a dit Michel Rocard ? Rien d’autre que ce que dénonce Marine Le Pen depuis plus de 5 ans : la loi de 1973, qui nous oblige à emprunter auprès des marchés financiers et nous interdit de faire appel à la banque de France, aggrave la crise des dettes souveraines.

Quand c’est Rocard qui le dit c’est parole d’évangile. Quand c’est Marine Le Pen ou Nicolas Dupont-Aignan, c’est de l’hérésie. On notera une nouvelle fois la veulerie des journalistes français. En ce qui concerne, le grand sage européïste on aurait aimé qu’il mette fin à cette loi lorsqu’il fut premier ministre et qu’il ait le courage d’exprimer son opinion avec autant de liberté pendant la présidentielle.

Cela fait 30 ans que le système nous impose des kleptomanes qui nous ont mené à la ruine. Et ça va continuer. La caste médiatique n’a pas fini de diaboliser ceux qui ont le tort de dire la vérité, et d’encenser les affabulateurs…

Déjà en 2010, Marine Le Pen dénonçait la loi de 1973


Marine Le Pen dénonce la loi Pompidou Rothschild… par m4xwarrior

Déjà en 2010, Marine Le Pen rendait hommage à l’économiste libéral et protectionniste Maurice Allais, seul prix Nobel d’économie français et totalement ostracisé par les média jusqu’à sa mort. Il fut le premier au début des années 90 à remettre en cause l’européïsme de la caste au pouvoir et à dénoncer les conséquences de la loi de 1973


Marine Le Pen | Pour résorber notre dette… par m4xwarrior


Marine Le Pen dénonce la loi Pompidou Rothschild… par m4xwarrior