Économie, Écologie...,  Politique,  vidéo

Manger tue : On nous fait avaler n’importe quoi !

De 1990 à 2008, le nombre de nouveaux cas de cancers et de maladies cardiovasculaires a progressé quatre fois plus vite que le changement démographique. Pour le diabète, cette progression est cinq fois plus rapide que le changement démographique sur la période 2000 à 2008. Certes, la mortalité baisse, ce qui montre que le système de soins fonctionne bien, mais c’est insuffisant, car la morbidité, c’est-à-dire le nombre de cas de maladies, continue, lui, d’augmenter.


Manger tue par Wakeup-

One comment on “Manger tue : On nous fait avaler n’importe quoi !

  1. Bettyboop on said:

    La nourriture est falsifiée de mauvaise qualité, bourrée d’ingrédients chimiques, comment voulez-vous à ce rythme avoir une bonne santé. En plus, les vaccins qui sont bourrés d’aluminium, en plus vous respirez les pots d’échappement, j’habite en pleine campagne et je reçois sur les vitres du gras de kérosène.
    Les médicaments allopathiques sont dangereux et pour la plupart inutiles – je me soigne avec l’homéopathie, la phytothérapie, sans effets secondaires, je mange bio ou alors j’achète chez des maraîchers qui ne traitent pas mais parce que j’en ai les moyens alors que tout le monde devrait pouvoir manger sainement. Et ensuite on a le culot de nous demander de l’argent pour trouver enfin ce qui favorise le cancer et le soigner Mais de qui se moque t-on, on prend vraiment les gens pour des demeurés.. On se fout de nous !