Manif pour Tous : Zemmour vs Askolovitch (i>Télé)

Askolovitch est l’incarnation du journaliste Bobo-nouvelObs. Il est à l’image des média-menteur. Il ne sait rien, ne vit rien, passe son temps dans des diners en ville, affabule, se raconte de belles histoires. Ami de DSK, proche de sarkozy, Askolovicth, comme une grande partie des journalistes, est une homme obséquieux et incompétent qui aime se faire passer pour un rebelle, un penseur impertinent. Mais Askolovicth ne fait pas du journalisme, il fabrique du mensonge. La preuve ? Son argument : « Un commissaire arrosé de liquide inflammable » est un pur délire. Voir la vidéo qui prouve le contraire ici:
http://www.youtube.com/watch?v=7SrXiy2Rf1o&feature=youtu.be&a

En ce qui concerne Zemmour, il démontre encore une fois qu’il est le seul journaliste vraiment libre et intelligent de ce pays. Doté d’une formation idéologique solide, il décrypte le monde d’aliénés que construit la caste au pouvoir avec la complicité libéral-libertaire de quelques petits bourgeois à l’image d’Askolovitch.

« Pour l’instant, il y a eu des millions de gens qui ont manifesté dans la rue, et il n’y a pas eu une fenêtre cassée !
Mais c’est eux qui menacent la république ! …»(…)

«… Il y a des millions de gens qui manifestent pour défendre une certaine idée de la famille, c’est noble ce qu’ils font. (…) On ne change pas la civilisation pour la minorité d’une minorité, c’est un caprice de société riche individualiste … on n’est pas citoyen parce que l’on se marie. »(…)

« Je suis majoritaire dans le pays, pas dans les élites ou les médias »(…)

Eric Zemmour