Manifestation à Gonesse en hommage à Mickaël Harpon : la préfecture du Val d’Oise prétend ne pas pouvoir l’interdire

Voir notre article : Hadam Traoré soutient l’islamiste Mickaël Harpon et menace la France de guerre : « Michael Harpon n’est pas un terroriste religieux »

Hadama Traoré, le «candidat des banlieues», organise ce jeudi un rassemblement contesté à Gonesse.

«C’est une honte, un véritable scandale!» La tenue d’une manifestation en faveur du terroriste Mickaël Harpon, ce jeudi, à Gonesse, crée un vif émoi. Et pas seulement chez les policiers en deuil qui seront chargés d’encadrer ce rassemblement.

» LIRE AUSSI – Les relations sulfureuses de Mickaël Harpon sont passées inaperçues

Pour son organisateur, Hadama Traoré, qui s’était fait connaître en mai comme le «candidat des banlieues» lors des européennes, il s’agit de «communiquer différemment sur Mickaël»qui«n’est pas un terroriste!», clame-t-il. Alors que le président de la République a appelé mardi à «un combat sans relâche» contre «l’hydre islamiste», le militant prévoit «une mobilisation devant la mairie de Gonesse», où résidait le meurtrier. «On a le bras long!, assène-t-il dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. Toutes les communautés persécutées, on va faire la guerre ensemble, aux politiques et aux médias. Et on commence ce jeudi.»

le Figaro