Manifestation Ripoux-blicaine : Dimanche l’UMPS manifestera avec le premier ministre islamiste turc Davutoglu qui soutient les islamistes de DAESH.

En plus de l’UOIF, proche des frère musulmans, le PS au pouvoir a ajouté à la liste de ses invités à la manifestation de dimanche (1). Pour rappel la Turquie est gouvernée par des islamistes dont le président Erdogan qui n’a jamais caché sa volonté de rétablir un califat déclaré lors d’un meeting à Paris: En Europe les mosquées sont nos casernes et les minarets nos baïonnettes.
Rappelons également que la Turquie a reconnu soutenir l’Islam fondamentaliste en Syrie. Le gouvernement turque continue également à persécuter la résistance kurde contre DAESH.

Ceux qui participeront à cette manifestation seront les idiots utiles de ceux qui demain nous égorgeront; Un peu comme les pacifiste qui manifestaient contre la guerre dans les années 30.

——-

(1) (©AFP / 10 janvier 2015 12h49)
stanbul – Le premier ministre turc Ahmet Davutoglu participera à la manifestation de dimanche à Paris contre le terrorisme, organisée après l’attaque contre Charlie Hebdo, a indiqué l’agence Anatolie.

Le premier ministre Ahmet Davutoglu participera à Paris à la manifestation pour marquer sa solidarité avec le peuple français, a indiqué Anatolie. M. Davutoglu entend manifester aux côtés de la chancelière allemande Angela Merkel et du Premier ministre britannique David Cameron.

M. Davutoglu sera le plus important dirigeant d’un pays majoritairement musulman présent à la manifestation.

Sa présence a été décidée alors que les relations entre la Turquie et l’Union européenne se sont tendues ces derniers temps, notamment à la suite d’accusations d’érosion des libertés civiles et de la presse depuis l’arrivée à la présidence en août de l’ancien Premier ministre islamo-conservateur Recep Tayyip Erdogan.