Manipulation de Gamaches : le coup fourré de l’UMP avéré (maj vidéos)

Après que le FN ait décidé de porter plainte contre lui, Arnaud Cléré revient sur ses propos au sujet des nazis…..

Addendum 27 novembre :  via fdesouche Analyse dans Les Off de Michaël Darmon sur iTélé

Journaliste Michaël Darmon : [Arnaud Cléré] qui était parti au Front National et qui aujourd’hui en revient de manière bien opportune est médiatiquement mis en scéne par le patron de l’UMP

 

Journaliste Michaël Darmon : Voilà, c’est le fameux arbre qui cache la forêt, on parle beaucoup d’Arnaud Cléré mais effectivement on parle moins de tous ceux qui essayent donc d’arriver vers le Front National

Addendum :
Militants déçus du FN : «une manoeuvre politique» selon Marion Maréchal Le Pen

– – – – – – – – – – –

L’UMP et les média complices ont encore menti… il est quand même incroyable de voir des média se contenter de prendre pour argent comptant les déclarations diffamantes d’une individu, sans lui demander d’apporter les preuves de ce qu’il avance. Curieuses méthodes journalistiques qui consistent à transformer une affabulation en information.

– – – – – – –

Message du FN

« L’affaire » de Gamaches était donc bien une manipulation de l’UMP, c’est à présent avéré. Alors que les journalistes commençaient à émettre des doutes quand Arnaud Cléré disait « je ne suis pas capable de les identifier » au sujet des prétendus porteurs de tatouages nazis, nous avons retrouvé un message de l’affabulateur envoyé sur le compte facebook de Laurent Brice, Secrétaire Départemental du Pas-de-Calais et organisateur de cette réunion qui s’est tenue à Hénin-Beaumont.

Dans le message en question, posté le lendemain, Cléré adresse ses remerciements et félicitations à Laurent Brice en ces termes : « Cher Laurent, bravo pour l’organisation de la réunion de ce dimanche, très heureux d’y avoir participé. Amitiés, Arnaud Cléré »

L’indignation soudaine de Cléré est donc clairement le produit d’un téléguidage de l’UMP. Arnaud Cléré n’a pu voir aucune croix gammée sur aucun bras que ce soit : tout cela n’est qu’une invention intégrale de sa part. Quand il dit qu’il a quitté aussitôt Hénin-Beaumont parce qu’il a été choqué, c’est encore du vent, son message de remerciement du lendemain le prouve.

Clere

Ce coup fumeux, quelques semaines après l’affaire Portheault, démontre une stratégie barbouzarde des dirigeants de l’UMP, prêts à toutes les magouilles et les manipulations pour enrayer notre ascension. Nous demandons aujourd’hui à tous les médias qui ont relayé ces 2 affaires, sans jamais effectuer le moindre travail de vérification ni prendre les moindres précautions, de respecter les règles déontologiques en évitant de se faire spontanément les petits télégraphistes des magouilles électoralistes de l’UMP ou du PS, partis aujourd’hui en perdition.

Ci-dessous, le message Facebook adressé par Arnaud Cléré à Laurent Brice, le lendemain de la réunion d’Hénin-Beaumont :