Fil Info,  Politique

Manuel Valls vs Marine Le Pen (vidéo France 2)

Manuel Valls a subi. Il a encaissé les coups et s’est retrouvé constamment sur la défensive, face à une leader populiste qui est restée sur son terrain à elle – celui de l’immigration.
[…]
On a vu, au fond, les limites de Manuel Valls quand Marine Le Pen s’est mise à occuper tout l’espace du débat.

On a réalisé, alors, qu’elle avait beaucoup appris pendant la campagne présidentielle. Qu’elle avait beaucoup progressé. Et qu’il serait, désormais, bien difficile de l’arrêter.
C’est un sujet de préoccupation majeur pour le pays, dans les années à venir. Surtout avec une droite en pleine décomposition. Surtout dans une crise majeure, face à un gouvernement affaibli, à qui l’on reproche son manque d’autorité.

[…]
« Marine Le Pen : 1 – Manuel Valls : 0″. Ce tweet de Thomas Wieder, journaliste au « Monde », résume la soirée. Une soirée qui ressemble bien, pour Manuel Valls, à une occasion manquée.

Nouvel Obs

Des paroles et des actes : Marine Le Pen vs Manuel Valls

« Nos compatriotes, comme les immigrés, notamment ceux qui se trouvent en situation irrégulière… » – Manuel Valls

L’UMP et la Caste médiatique main dans la main avec Valls

Ancien Ministre de Sarkozy, Dominique Bussereau ose le tweet suivant durant le débat entre Marine Le Pen et Manuel Valls sur France 2 dans « Des paroles et des actes ».

L’UMPS c’est simple comme un tweet, la preuve matérialisée dans un simple message !

Beaudonnet ou l’histoire d’un journaliste-militant (France 2) que nous payons !

François Beaudonnet est correspondant de diverses chaines de télévisions publiques à Bruxelles, il se veut le « spécialiste » des affaires européennes pour : France 2, Europe Hebdo, Public Sénat, La Chaîne Parlementaire.

Ce militant, plus que journaliste, a twitté pendant le débat entre Marine Le Pen et Manuel Valls sur France 2 (Des paroles et des actes) un message inacceptable de la part d’un journaliste du Service public;


Il s’agit du journaliste type du Service public, que nous payons, qui se montre en un défenseur plein de zèle de l’européisme forcené.

Son salaire pourrait aussi nous faire économiser l’augmentation de la redevance télé qui vient de passer à 129 euros/an au cours de la dernière Loi de finance 2013 !

C’est le cas typique du journaliste qui considère que le peuple vote mal donc qu’il faut changer le peuple ou pour le moins lui passer au-dessus ! Désolé, mais le peuple ne vous écoute plus Beaudonnet, il vous abhorre !

Beaudonnet démission !

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE