Économie, Écologie...,  vidéo

Marc de Scitivaux de Greische: « Il s’agit de sauver l’euro jusqu’au dernier Grec vivant ! » (vidéo)

Ils vous disent: il faut aider les grecs. Nous sommes des Européens, et nous nous devons d’être solidaire… il n’y a pas d’autre solution. Faux. Tout ce qui est fait aujourd’hui se fait contre les Grecs. Et tout ce qui se fera demain, se fera contre les grecs. Ce qu’ils veulent c’est sauver l’euro… sur le dos des grecs. C’est sauver les banques… sur le dos des grecs.

Comme l’explique Marc de Scitivaux de Greische, (économiste français, fondateur et directeur de la publication des Cahiers verts de l’économie) dans cet extrait de l’émission Les clés de l’éco du dimanche 5 juin sur la chaîne i>Télé.

Marc de Scitivaux de Greische déclare une vérité que beaucoup de média et d’hommes politiques ou de pseudo-experts refusent de dire:

ll ne s’agit pas d’aider les Grecs ! Il s’agit de sauver l’euro jusqu’au dernier Grec vivant !

Et cerise sur le gâteau, Marc de Scitivaux de Greische préconise une sortie de l’euro avec une dévaluation comme solution vitale…. exactement comme l’avance Marine Le Pen et Dupont-aignan dans leur programme respectif….. mais quand c’est Marc de Scitivaux de Greische qui le dit ce n’est pas délirant, ni fasciste, ou réactionnaire, ou irresponsable… non, c’est juste la vérité !