Marine Le Pen/ Christine Tasin: Toujours plus d’abattoirs hallal suventionnés par les pouvoirs publics. (vidéos)

Les journaux de la résistance présentés par christine Tasin possèdent le charme underground des samizdats.
On y apprend parfois des choses que vous n’entendrez pas sur les ondes de la radio bavarde RMC ou sur la chaine des bobos canal+.
Dans cette vidéo, la présidente de résistance républicaine s’indigne des 220 000 euros de subventions publiques versées par l’UMP et le PS à l’abattoir entièrement Hallal de Carpentras. Cet abattoir qui fut cédé pour 1 euro symbolique par le maire PS Francis Adolphe,se nomme la sultana, les abattoirs du sud. Il pratique comme c’est souvent le cas dans ce genre d’établissement, la discrimination à l’embauche en faveur des musulmans.( La préférence nationale c’est facho en revanche la Préférence religieuse c’est cool et moderne)
Mais le plus révoltant c’est que, ce qui pouvait apparaitre hier comme une exception est en train de devenir la norme. Et quand l’exception devient la règle… ce n’est plus la démocratie ni la république…. mais la maffia qui s’installe.

Dans la vidéo suivante vous verrez que les subventions publiques vont régulièrement à du Hallal même lorsqu’il s’agit de boucherie privées. Marine Le Pen avait dénoncé cette situation devant un parterre de socialistes collabos au conseil régional du Nord pas de calais. On rêverait de voir plus souvent ce genre d’opposition dans les enceintes de la république. Mais la proportionnelle qui le permettrait, ne sera jamais mise en place… elle gênerait la petite tambouille des principaux partis politiques de ce pays.