Marine Le Pen : en cas de duel FN/PS, que fera l’UMP ? (vidéo)

Sarkozy prétend que les socialistes au pouvoir ce serait une catastrophe…On ne peut que lui donner raison. Mais si les socialistes sont si dangereux, pourquoi alors, en cas de duel aux législatives entre un candidat PS et un candidat FN, Claude Guéant, Nathalie Kosciusko-Morizet, Chantal Jouanno, François Fillon, Roselyne Bachelot, déclarent préférer voter en faveur d’un candidat PS plutôt que d’un candidat FN ?. N’est-ce pas la preuve qu’il existe dans ce pays une caste qui s’appelle UMPS ?

ET toutes ces belles âmes ne sont-elles pas gênés par les propositions que fait leur candidat et qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à celles de Marine Le Pen ?. Comment NKM a-t-elle pu écrire un livre  » le Front anti-National » et adhérer à la drague lourdingue que mène sarko en direction des électeurs du FN ? Ne trouve-t-elle rien à dire quand son président-candidat déclare:  » Je suis pour la préférence communautaire, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être pour la préférence Nationale. » ?. Ou, là encore, est-ce la preuve que les déclarations de Sarkozy ne sont que des mots qui ne seront jamais suivis d’effets ?… dans ce cas on comprend que NKM ne s’émeuve nullement des slogans Sarkozystes dont l’objectif est de tromper une fois de plus les électeurs sur sa véritable nature. Celle d’un mondialiste, amis de plus grands patrons, europeïste convaincu, multiculturaliste acharné et immigrationniste aguerri.

Consciente de ce petit tour de passe-passe, Marine Le Pen a choisi de démonter les grosses ficelles de l’ illusionniste Sarkozy. En posant un ultimatum au tout petit président et au roquet de l’UMP, Jean-François Copé, elle dirige la lumière sur ce qui ressemble de plus en plus à une escroquerie intellectuelle:

« J’ai posé une question simple, elle est très simple, j’attends que Nicolas Sarkozy, Président candidat et le secrétaire général de l’UMP, Jean-François Copé y répondent. En cas de duel entre un Front National et un socialiste est ce que l’UMP et le Président préfèrent faire élire un député mariniste ou un député socialiste, c’est clair. C’est une question que mes électeurs se posent ! »


Sur RTL, Marine Le Pen interpelle Sarkozy et sa… par rtl-fr

Pas une voix pour les canailles de l’UMPS !

D'autres articles: