Marine Le pen et Florian Philippot réagissent aux déclarations du meeting de Sarkozy

Ce week-end, le pantin de l’Élysée a tenu un meeting à 3 millions d’euros l’enfumage. Après avoir jeté un coup d’oeil sur une enquête réalisée par Ipsos-Logica Busines Consulting pour Le Monde (2-3 mars 2012) qui relève qu’une majorité de Français veut que la France redevienne souveraine et retrouve son pouvoir de décision, le président du « toujours moins d’emploi » a entonné la chanson des patriotes en allant comme d’habitude piller le programme de Marine Le Pen. !
Il n’y a qu’un malheur pour les gogos de l’UMP, c’est que Sarkozy l’américain est le président qui a fait voter par le parlement, un traité constitutionnel que les français avait rejeté lors d’un référendum. C’est lui qui a accepté les conditions du MES et du traité que les chefs d’États européens s’apprêtent à signer dont la conséquence sera la suppression de notre souveraineté budgétaire. Et en ce qui concerne Schengen, Sarkozy avait une occasion magnifique pour convaincre les autres états européen de revenir sur ce texte à l’occasion des arrivées de tunisiens à Lampedusa. Il ne l’a pas fait. Il est tellement convaincu par ce qu’il dit qu’il y a encore une semaine, il refusait de mettre cette proposition dans son programme. Sarkozy est un homme sans colonne vertébrale idéologique. Son seul souhait est de ne pas se faire éjecter dés le premier tour d l’élection présidentielle. Alors il cherche à créer un faux clivage entre l’UMP et le PS, même sur des sujets où ils partagent les mêmes idées. Mais ses propos résonnent comme un constat d’échec et en reprenant à son compte les idées du Front National que toute la caste s’échine à dénoncer, il leur donne du crédit.

Marine Le Pen a raison, sarkozy est à l’image de ce qu’est devenue notre société: cynique, sans scrupule et sans honneur. Un peu comme le petit journaliste BOBO du Point qui aboie dans la deuxième partie de l’émission qui suit. Il est inculte. Une tare très répandue dans le milieu journalistique parisien… c’est même pour ça qu’ils sont embauchés ces crétins. Ce qui leur tiens lieu de déontologie ?: être fort avec les faibles et faibles avec les forts.

En 2012, libérez-vous de vos chaines !

Voir la deuxième partie: IVG de confort, Halal,

Réaction de Florian Philippot, directeur stratégique de la campagne de Marine Le Pen, sur BFM TV: