Politique,  vidéo

Marine Le Pen : Il faut faire des économies d’urgence sur l’immigration, la fraude sociale, la décentralisation, la politique de la Ville. (vidéo LCP)

(…)Il y a un certain nombre d’études qui ont été faites qui évaluent le coût de l’immigration entre 35 milliards et 70 milliards d’euros par an.(…) madame il y a 5% des étrangers qui entrent en France qui ont un contrat de travail. Ça veut dire qu’il y a 95% des gens qui entrent qui sont pris en charge par la communauté nationale. Vous comprenez bien qu’il faut les éduquer dans les écoles, il faut les loger dans des logements sociaux, il faut les soigner dans des hôpitaux français qui n’en peuvent plus car ils n’arrivent plus aujourd’hui à faire face à cet afflux.(…)

(…)Je pense qu’il faut rendre l’impôt sur le revenu plus progressif, je pense qu’il y a beaucoup à faire sur l’impôt sur les sociétés; moi j’avais proposé que l’impôt soit également progressif à 15%, 25 et 33…il est injustifiable que les grandes entreprises payent 8% et que les PME-PMI en payent 33. Je pense qu’il faut fusionner l’impôt sur le revenu avec la taxe d’habitation, il faut fusionner l’impôt des société avec le CET.(…)

– Ça veut dire que des gens qui ne paient pas d’impôt pourraient en payer de façon symbolique ?
– 1 euro ? Oui je suis pour… payer un euro d’impôt de façon symbolique quand on a un revenu faible c’est aussi un signal qui est lancé à tous les français que tous les français sont des contribuables et que tous les français ont aussi leur mot à dire sur les dépenses


Questions d'Info : Marine Le Pen, présidente du… par LCP

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE