Politique,  vidéo

Marine Le Pen « Je suis l’exception française dans cette campagne » (vidéo)

Marine Le Pen est l’invitée de l’émission « Politique matin » présentée par Patrick Chêne sur la Chaîne Parlementaire, LCP.

Marine Le Pen s’interroge sur le fait de savoir si nous sommes encore en démocratie en France, elle rappelle que « le but de la démocratie, c’est de défendre ses idées pour arriver au pouvoir (…) c’est ce qui fait la particularité de ma candidature, c’est pour cela que je suis l’exception française dans cette campagne ! Moi, je défends les idées du peuple français, je défends la survie de la France et je ne vais pas vendre les voix à tel ou tel pour avoir un maroquin ministériel, ça n’a aucun intérêt ça ! »

Marine Le Pen est l’invitée du journal télévisé de 13h sur France 2.

Interrogée au sujet des sondages qui la positionnent en troisième ou quatrième position, Marine Le Pen réagit « Je n’y crois pas ! Je crois qu’il y a une révolte qui gronde, silencieuse, dans notre pays, que les gens n’ont pas une mémoire de poisson rouge, qu’ils se souviennent des 5 années de cauchemars qu’ils viennent de vivre, qu’ils se souviennent lorsqu’ils reçoivent leurs impôts locaux, que ce sont les socialistes qui sont à la tête des régions, qu’ils se souviennent des affaires qui fait qu’on les volent comme au coin d’un bois ! Que ce soit au niveau des régions, que ce soit au niveau de l’État, on vole les français comme au coin d’un bois. Je pense qu’il y a une très grande chance que cette révolte saine et populaire me propulse au second tour de l’élection présidentielle pour que les Français s’offrent le choix, le choix de la France ! »