Politique,  vidéo

Marine Le Pen: « La gauche a tout abandonné » (vidéo)

Marine Le Pen a dévoilé ce mardi à Nanterre, la nouvelle affiche du FNJ dont la devise est « La France tranquille ». Ce slogan avait déjà été utilisé lors de la campagne socialiste de 1981. Pour la présidente du FN « ce n’est pas un détournement mais un clin d’œil […] à cette gauche qui a tout abandonné et qui doit rendre des comptes ».

 

Le directeur national du FNJ, Julien Rochedy, reconnaît ce « petit clin d’oeil à Mitterrand et au socialisme ». Cette affiche, plus sobre que les dernières du FNJ (« Choisis ta France », « On est chez nous », etc.) « inspire une France tranquille, une France apaisée. Manifestement les jeunes n’y ont pas le droit », a précisé Julien Rochedy.

Plagier le slogan de François Mitterrand « montre que le FNJ n‘a pas beaucoup d’imagination », a déclaré Laura Slimani, la présidente du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS). […]

788348fn93

Julien Rochedy a par ailleurs revendiqué la place de « mouvement jeune politique le plus important » avec 25.000 membres.

« Le FN est devenu le premier mouvement chez les jeunes, comme en témoignent les dernières enquêtes d’opinion et la jeunesse de notre auditoire. Les jeunes représentent plus de 30% de nos adhérents », a affirmé la présidente du FN Marine Le Pen, présente à ses côtés. […]

TF1 News

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE