Politique,  vidéo

Marine Le Pen: la situation économique et sociale exige l’arrêt de l’immigration (vidéo).

Marine Le Pen fait face au pire du journalisme: Ruth Elkrief, amie de toujours de la famille Strauss Khan et de l’oligarchie. La présidente du FN revient sur les dernières annonces faites par Valls en matière d’immigration ( il veut naturaliser encore plus que Sarko), sur l’anti-républicanisme du PS, sur la guerre des chefs à l’UMP, et sur son recours au conseil constitutionnel au sujet de l’élection législative.

Tant que l’on ne m’expliquera pas comment dans un quinquennat on loge un million de personnes supplémentaires, on soigne un millions de personnes nouvelles, on éduque les enfants …. j’aimerais bien qu’on m’explique tout ça. Je remarque que la politique d’immigration droite, gauche c’est la même chose.

Quand monsieur Bartolone dit que les députés du rassemblement bleue marine sont des députés avec un statut à part… c’est ça l’esprit républicain?, c’est eux qui nous donnent des leçons ?

Nous nous sommes aperçus que dans les listes d’émargements, il y avait un monde très significatif des gens qui avaient signé en vtant au premier mais au deuxième tour ils avaient mis une croix. En une semaine ils avaient désappris à écrire….

Voir la vidéo entière.