Politique,  vidéo

« Marine Le Pen, le complot sioniste, ça n’existe pas ? » (Bourdin/RMC)

Vous allez apprécier la perspicacité et la finesse du plus grand journaliste que la France ait connu. Bourdin est d’une intelligence lumineuse et d’une culture intimidante. Et cette façon qu’il a de se mettre en retrait pour laisser parler et s’exprimer celui ou celle qui a l’outrecuidance de se présenter au suffrage des électeurs…. quel génie.strong>
Sérieusement Bourdin a-t-il conscience qu’il est le petit pantin d’un grand théâtre d’ombre ?.

« M. Bourdin, vous faites sûrement partie de ceux qui considèrent que la France est née avec l’Union Européenne. Pas moi. » – Marine Le Pen

 

Pour Marine Le Pen, Manuel Valls est «un homme sans morale et sans limite»

 Manuel Valls est un personnage de plus en plus inquiétant, il est sans limite, sans morale, il fait fi de toutes les règles républicaines »

La présidente du Front national dénonce la tournée anti-FN du ministre de l’Intérieur et fustige les atteintes aux libertés individuelles dans l’affaire Dieudonné.

Invitée de BFMTV jeudi matin, la présidente du Front national a violemment critiqué la tournée anti-FN que le ministre avait engagée à l’automne et qu’il a reprise ces derniers jours. Après Forbach, Sorgues et Carpentras, Valls devrait se rendre dimanche à Hénin-Beaumont, ville du Pas-de-Calais où l’extrême droite rêve de victoire et où la présidente du FN figure sur la liste. «Cet homme est sans limite, sans morale. On attendait d’un ministre de l’impartialité. Mais cet homme va utiliser, ce week-end, les moyens de son ministère» pour faire campagne contre le FN, a lancé Marine Le Pen en rappelant que Manuel Valls est également en charge des élections.

«Vous voulez savoir quelles villes nous allons gagner ? Suivez Manuel Valls et vous verrez quelles villes nous allons gagner»
Marine Le Pen

La présidente du FN invite d’ailleurs les journalistes à regarder de près les déplacements du ministre pour savoir quelles sont les villes qui pourraient basculer FN lors des prochaines municipales. «Vous voulez savoir quelles villes nous allons gagner? Suivez Manuel Valls et vous verrez quelles villes nous allons gagner», lance-t-elle. «Nous allons présenter 500 listes aux prochaines municipales», a encore lancé Marine Le Pen.

Interrogée sur l’affaire Dieudonné, elle affirme par ailleurs que le ministre est «un personnage inquiétant», un homme «éminemment inquiétant» qui veut «limiter la liberté sur Internet et Twitter».

La leader du FN est également revenu sur le bilan du ministère de l’Intérieur pour l’année 2013 que le ministre doit présenter jeudi en début d’après-midi. «C’est clairement un échec pour Manuel Valls», a-t-elle martelé au sujet des chiffres en augmentation de la délinquance. «On ne peut pas tout faire, on ne peut pas aller soutenir les candidats du PS et faire baisser la délinquance», a-t-elle ajouté en pointant «l’ouverture des frontières» et l’installation «des mafias et réseaux criminels» en France. Marine Le Pen a appelé le gouvernement à construire plus de places de prison.

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE