Marine Le Pen : Nous sommes en train de payer toutes les reculades de la classe politique face à l’Islam. (vidéo)

Caricatures de Charlie Hebdo

je déplore ce qui peut heurter la foi, qui est quelque chose d’intime et c’est vrai que parfois celle-ci peut être blessée par ce type de caricature » et d’ajouter : « Quand ce genre de caricatures touche les catholiques, ce qui est tout de même traditionnel chez Charlie Hebdo, mais ça la classe politique ne s’en émeut pas beaucoup, il faut bien le dire. Mais au-delà de ça, nous avons des principes en France, nous avons des valeurs et la première d’entre elles est la liberté » et « ce n’est pas négociable ».

Traité budgétaire européen

« ce traité va faire de nous un peuple sous tutelle. C’est exactement comme si demain quelqu’un venait dans un foyer en disant ‘eh bien écoutez voilà votre budget pour l’éducation de vos enfants n’est pas possible il faut le diviser par deux, vous arrêtez l’école privée et vous l’envoyez à tel endroit, puis votre budget vacances c’est pas possible’… » et d’ajouter : « Moi je veux être libre et je ne veux pas que mon peuple soit sous tutelle, sous tutelle de gens que nous n’avons pas élus d’ailleurs. Et je ne veux pas d’austérité à vie ! »

2 comments on “Marine Le Pen : Nous sommes en train de payer toutes les reculades de la classe politique face à l’Islam. (vidéo)

  1. merci Marine LE PEN de ne pas oublier systématiquement Nicolas DUPONT -AIGNAN qui lui aussi désavoue totalement le traité budgétaire..

    • Je suis de votre avis. Nicolas Dupont-Aignan fait preuve de courage et d’intelligence.
      Je me félicite qu’il accepte enfin de parler avec Marine Le Pen… espérons seulement qu’il ne fasse pas marche arrière sous la pression médiatique et du politiquement correct.