Marine Le Pen tabasse Apathie (vidéo)

Cette stratégie mise en place a été théorisée par le sociologue et essayiste Jules Monnerot.

– La première fonction est celle de la fausse symétrie.

Marine Le Pen connait Penninque qui connait Cahuzac et qui lui a ouvert un compte en Suisse. Il n’y a aucun d’affaire ou délictueux, mais l’association est faite, et c’est ce qui compte pour les propagandiste.

– la deuxième fonction est celle de la diversion qui conduit à la stérilisation du temps de parole utile.

Marine Le Pen est invitée dans une émission politique, elle passe les 2/3 de son temps de parole à devoir se justifier et se défendre comme dans un tribunal.

– – – – – – – –

Marine Le Pen dénonce « la course à qui sera le plus pauvre »

Marine Le Pen a ironisé jeudi 11 avril sur la déclaration de patrimoine faite publiquement par différents politiques ces derniers jours, comme François Fillon au 20h de France 2. « Je vois ce que ça vient de donner, c’est la course à qui sera le plus pauvre, comme si c’était un gage de moralité que d’arriver comme l’ancien Premier ministre en disant ‘Moi je n’ai rien’ »

La présidente du Front national a remis en cause leur compétence. « S’ils n’arrivent pas après les carrières qu’ils ont fait, avec les indemnités versées, à se constituer un patrimoine, c’est qu’a priori ils sont assez mauvais pour diriger leur propre vie et donc peut-être pour diriger la France. »


Marine Le Pen : « C’est la course à qui sera le… par rtl-fr