Marseille: Le terroriste était en situation irrégulière et sortait de garde à vue

Ce que l’on sait de sûr:

Agé d’environ 30 ans, le terroriste ne portait pas de papiers d’identité sur lui. Il a été identifié par ses empreintes. Selon les informations de France 2, il était connu des services de police sous sept identités différentes, en France et dans plusieurs pays du Maghreb, pour une dizaine de faits de délinquance mineurs de droit commun. Des faits commis entre Marseille, Toulon et Lyon, toujours d’après France 2. Les deux victimes seraient cousines. L’’une étudiante à Marseille, l’’autre à Lyon. Cette dernière rentrait d’’un agréable week-end dans la cité phocéenne. (La Provence).

A ce stade, aucune de ces identités n’est connue des services de renseignement, et il n’était pas fiché S. Dimanche en fin d’après-midi, les enquêteurs n’avaient pas encore localisé son domicile habituel.

Cependant un site souvent bien renseigné prétend qu’il serait en situation irrégulière:

Et selon La Provence, le tueur de Marseille serait un Tunisien en situation irrégulière d’’une trentaine d’’années, connu pour des délits mineurs. Il avait été, pas plus tard que la semaine dernière, arrêté en flagrant délit de vol à Lyon.
Si on en croit libération l’homme était un tunisisien clandestin qui avait été arrêté samedi à Lyon pour vol à l’étalage puis relâché au regard de la faible gravité des faits qui lui étaient reprochés.