Politique,  vidéo

Massy : Un gymnase incendié après la mort de Mohamed G. (vidéo)

Un gymnase est parti en fumée ce dimanche, vers trois heures du matin, à Massy. Un incendie très vraisemblablement d’origine criminelle. L’équipement ravagé par les flammes, situé dans le quartier de Villaine, servait aux jeunes gymnastes de la ville, hébergés provisoirement là depuis… l’incendie de leur propre gymnase, lors des émeutes de 2005.
Ce nouvel incident survient dans un climat tendu à Massy, depuis la mort dans un accident de moto dans la nuit de mardi à mercredi dernier d’un jeune de 24 ans. Ce dernier roulait sans casque sur un engin volé.

Vidéo : échauffourées à Anthony suite à la mort de Mohamed G.

Le 25 Mai 2012, Antony, Les Baconnets. Des échauffourées ont éclaté dans les villes d’Antony et de Massy, suite à la mort d’un jeune du quartier des Baconnets. On voit ici le père de la victime s’en prendre aux forces de l’ordre. Des voitures ont également brûlé dans le quartier des Baconnets et les quartiers voisins de la ville de Massy.

Émeutes à Massy

A Massy dans l’Essonne, des jeunes ont jeté cette nuit des feux d’artifice et des boules de pétanque contre les policiers, après la mort d’un jeune qui avait volé une moto. Une rumeur selon laquelle les policiers étaient lancés à la poursuite de la moto a mis le feu aux poudres. C’est la deuxième nuit de violence.[


Echauffourées à Massy cette nuit par BFMTV