Mélenchon devant Staline, Che Guevara, l’étoile rouge des dictatures communistes et… Inchaalah (Photos)

Faut-il rappeler ce que fut la folie meurtrière de Staline et de Che Guevara ? Comment se fait-il qu’aucun média français ne s’émeuve de la présence de ces drapeaux derrière Mélenchon ?

Ici Melenchon devant un drapeau avec le leader du PKK (parti indépendantiste Kurde, organisation considérée comme terroriste par la Turquie, les États-Unis et l’Union européenne entre autres.) Abdullah Öcalan… et non pas staline contrairement à ce que nous avions cru dans un premier temps.

Mélenchon fait son discours du 5 Mai devant un drapeau à l’effigie de Staline
Mélenchon fait son discours du 5 Mai devant un drapeau à l’effigie de Abdullah Öcalan.

Mélenchon fait son discours du 5 Mai devant un drapeau à l’effigie de Che Guevara
Mélenchon fait son discours du 5 Mai devant un drapeau à l’effigie de Che Guevara

Il n’est pas rare de voir dans les manifestations du Front de Gauche le petit père du peuple comme ici à l’occasion du premier Mai. On attend que les média demandent des comptes à Mélenchon sur les crimes de masse du communisme et la collaboration du PCF pendant la seconde guerre mondiale…

staline-gauche

Les électeurs de Mélenchon en appellent au prophète pour un vrai « changement Inchaalah » (la partie de la pancarte derrière Mélenchon). D’autres portent des casquettes avec l’étoile rouge (la jeune fille à côté de Mélenchon) qui figurait sur l’ensemble des drapeaux des dictatures communistes (sauf ceux de l’Allemagne de l’Est et de la Pologne) et qui est également le symbole de l’islam. On la retrouve en effet sur les drapeaux de plusieurs pays musulmans notamment ceux de l’Algérie et le drapeau de la Tunisie (ou celui de la République turque de Chypre du Nord).
En revanche le communisme ne semble avoir aucune responsabilité en ce qui concerne les dents jaunes de Mélenchon. Cette dentition est le résultat d’une mauvaise hygiène buccale du pseudo-révolutionnaire, engraissé pendant 40 ans sous les dorures de la république kleptomane.

Mélenchon devant une pancarte le changement Inchaalah et à côté d'une militante avec l'étoile rouge des dictatures communistes.
Mélenchon devant une pancarte le changement Inchaalah et à côté d’une militante avec l’étoile rouge des dictatures communistes.