Mélenchon est négationniste !  » Non les communistes n’ont pas du sang jusqu’aux coudes »

« Le communisme, c’est le nazisme, le mensonge en plus. » – Jean-François Revel

Lire:
L’ancien lambertiste Mélenchon ne peut ignorer certains crimes du PCF… contre des trotskistes

Pas de sang sur les mains, les communistes français ? Mais pour quelle société milite Mélenchon ?

MÉLENCHON ABSOUT LES COMMUNISTES FRANÇAIS DES HEURES LES PLUS SOMBRES DE LEUR HISTOIRE

C’était en 2012… depuis il est devenu plus fourbe, mais mélenchon n’a pas changé, il est toujours aussi séduit par es régimes autoritaires.

Dans un discours de plus d’une heure [ndrl: à Rouen], M. Mélenchon a particulièrement ciblé Marine Le Pen, rappelant son refus de débattre face à lui dans l’émission de France 2, Des Paroles et des actes, fin février.

« Quand je parle, tu te tais ! Parce que tu as peur, parce que tu ne sais pas quoi dire », a-t-il lancé à la candidate frontiste […]

Jean-Marie Le Pen n’a pas non plus été épargné. M. Mélenchon a de nouveau indiqué qu’il ne débattrait pas avec le président d’honneur du Front national. « Ce ne sera pas moi. Je ne peux pas faire toute la famille », a-t-il ironisé, avant d’ajouter, en guise de réponse à une attaque de M. Le Pen, dimanche 26 février dans l’émission Radio France politique :

« Non, les communistes n’ont pas de sang jusqu’au coude. Le seul qu’ils aient, c’est celui de l’envahisseur qu’ils ont repoussé. Mais lui, M. Le Pen, il a du sang jusqu’aux coudes, celui des personnes qu’il torturait » pendant la guerre d’Algérie.

Une déclaration qui pourrait valoir des ennuis au candidat du Front de gauche, M. Le Pen n’ayant pas hésité par le passé à entamer des procès contre les accusations plusieurs fois portées contre lui de torture en Algérie […]

Le Monde