Politique,  vidéo

Morano piégée par Dahan : « je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent…. J’ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi »

A titre personnel je désapprouve les méthodes de l’humoriste socialiste Gérald Dahan. Le but de ses canulars ne sont pas de faire rire, mais d’extirper d’une conversation aux apparences »privée » des déclarations faussement publiques. C’est une usurpation d’identité, c’est un abus de confiance mais ce n’est pas de l’humour.
D’ailleurs le piège tendu à Nadine Morano ne nous révèle rien. Nous savons que beaucoup de nos hommes et femmes politiques sont des hypocrites. Face aux injonctions médiatiques, ils préfèrent tenir un double langage au risque de trahir leurs convictions profondes.
En l’occurrence, on ne peut pas dire que Nadine Morano soit très représentative de cette engeance. Elle n’a jamais craint de déplaire à la volaille qui fait l’opinion; je suis même convaincu qu’elle aurait pu dire en pleine lumière ce que Dahan lui a fait avouer dans l’ombre.
Ce que l’on peut reprocher à l’ancienne ministre ce n’est pas ce qu’elle dit… mais ce qu’elle a fait: soutenir et participer à un gouvernement sarkozyste qui aura fait entrer 1 millions d’immigrés en 5 ans, renforcer le communautarisme et brader à une Europe de technocrate la souveraineté de la France

«Moi, je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent»

Ils vont nous foutre dans une merde comme jamais (NDLR: elle parle des socialistes). Parce que la droite et la gauche, c’est pas pareil. Ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers (…) J’ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi »