Politique

Moreuil (80) : Tentative de meurtre à la sortie de l’église

Imaginez un instant : une jeune fille mange un sandwich au jambon beurre devant une mosquée. Des musulmans offusqués sortent du lieu saint , une altercation s’en suit, et la jeune fille plante  un coup de couteau à l’un des fidèles.

Question : quelle serait la réaction de la classe politique et médiatique ? pensez-vous que Mélenchon, SOS Racisme, le MRAP resteraient silencieux ?

Vous avez la réponse…. alors lisez ce qui suit et posez-vous les mêmes questions….

– – – – – – – –

Une mineure est actuellement entendue par la gendarmerie de Montdidier (Somme) pour tentative de meurtre à Moreuil. Samedi soir, peu avant 20 heures, un petit groupe de jeunes, installé sur les marches de l’église de Moreuil, mangeait des plats achetés dans un kebab. Ce qui n’était pas du goût des personnes sortant de l’église au même moment et constatant, selon les témoins, des détritus par terre.

La situation a dégénéré en altercation entre les sortants de l’église et les jeunes installés sur les marches, puis en bagarre. Des coups sont partis. Une jeune femme mineur, originaire de Moreuil, aurait alors porté un coup de couteau dans le côté droit du torse d’un homme de 45 ans, lui aussi originaire de Moreuil. L’homme a eu la plèvre touchée. […]

Courrier picard

 

 

 

et après une altercations avec des musulmans,à l’un d’entre

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE