Mosquée de Toulouse : quand vous tuez, tuez de la meilleure façon, quand vous égorgez, égorgez de la meilleure façon

Lu sur Riposte Laïque

Ce vendredi 19 avril, l’imam de la mosquée du Mirail, à Toulouse, Mamadou Daffé, annonce clairement la couleur. Après avoir affirmé à ses coreligionnaires que l’islam était au-dessus de toutes les croyances et des autres modes de vie, après avoir dit que les non-musulmans devront être soumis de gré ou de force, il ose affirmer, à la 2e minute, cette phrase qui lui parait toute naturelle, s’inspirant du message du prophète : « quand vous tuez, tuez de la meilleure façon, quand vous égorgez, égorgez de la meilleure façon ».
mamadoudaffé

A partir de 2mn

[audio:http://www.prechi-precha.fr/wp-content/uploads/2013/04/lExcellence.mp3]

lExcellence [Télécharger]

Ce prêche est également présent sur internet, en bas à droite du site (avant qu’il ne soit retiré, d’où notre précaution de l’avoir enregistré).

http://www.accif.com/

A signaler que Mamadou Daffé parle parfaitement français, et n’est pas un inculte. Quand il n’est pas imam, il est également microbiologiste au CNRS, donc payé par nos impôts. Au lendemain de l’affaire Merah, il expliquait que « c’était un stress pour les musulmans ». Et il est l’auteur de bien d’autres perles dont nous recommandons la lecture, dans cet article de Jacques Philarchein. Hasard du destin, à ce jour, Jacques est toujours poursuivi par le Mrap, pour incitation à la haine…

http://ripostelaique.com/ramadan-2012-mamadou-daffe-limam-docteur-du-cnrs-defend-les-prieres-de-rue-a-toulouse.html

On attend donc avec impatience la réaction des imposteurs de l’anti-racisme, de Moussaoui… et celle de Valls. Le billet d’avion pour Mamadou Daffé, c’est maintenant… !

Paul Le Poulpe

http://www.prechi-precha.fr/wp-content/uploads/2013/04/lExcellence.mp3 [Télécharger]
Play in new window [Télécharger]
|
Download [Télécharger]