Moussa Ouarouss, le cadre de LREM mis en examen pour trafic dans une affaire de trafic de drogue international aurait assuré la sécurité du « candidat Emmanuel Macron »

LREM : qui est Moussa Ouarouss, soupçonné dans une affaire de trafic de drogue ?

[…]

Moussa Ouarouss, 33 ans, est un dirigeant d’entreprise, de surcroît député suppléant de La République En Marche (LREM) pour les Yvelines et cadre local de la majorité présidentielle à Reims (Marne), ville dont il est originaire.

[…]

Des frictions avec Alexandre Benalla

Interrogé par le Parisien/Aujourd’hui en France, Moussa Ouarouss dément fermement toute implication et se dit serein. « Il y a encore trois mois, je menais une vie normale et maintenant je suis assailli pour une histoire dans laquelle il n’y a aucun élément contre moi » confie-t-il. Président de « Droit de cité », une association chargée de l’insertion des jeunes vers l’emploi, le trentenaire affirme avoir été seulement en relation avec un des mis en examen dans le cadre du travail qu’il mène au sein de cette structure.

[…]

En 2016-2017, ce passionné de boxe, à la tête de l’académie « Team Hamid Zaïm » a participé à deux meetings du candidat Emmanuel Macron, en tant que responsable des jeunes avec Macron (Jam), et en assurant avec quelques collègues de ring sa sécurité. Ce qui lui a valu, selon nos informations, quelques frictions avec Alexandre Benalla, qui voyait d’un mauvais œil ce personnage un peu trop intrusif tourner autour du candidat Macron.

[…]

Aujourd’hui Moussa Ouarouss crie au complot politique.

[…]

Le Parisien