Nanterre (92) : la fille de Marine Le Pen violemment agressée à la sortie d’un bowling par deux individus (Maj : réaction de marine Le Pen)

06 Octobre

Alors que la fille de l’ex-candidate à la présidentielle prenait l’air, deux individus se sont approchés d’elle et se sont mis en tête de la réchauffer en lui frottant le corps car elle avait froid. Son cousin est alors intervenu pour éloigner les deux hommes qui l’ont roué de coups avant de s’en prendre à sa cousine, selon une source proche du dossier à l’AFP.La jeune femme a été transportée par les pompiers à l’hôpital «avec une suspicion de fracture du nez», selon une source policière. Deux hommes, âgés de 32 et 47 ans, ont aussitôt été interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Nanterre, chargé de l’enquête.

La victime et son cousin ont été frappés au visage par deux hommes.

Une des filles de Marine Le Pen a été agressée dans la nuit de jeudi à vendredi à Nanterre (Hauts-de-Seine), devant le bar bowling de la place Nelson-Mandela, à deux pas de la préfecture et du palais de justice. La jeune femme de 19 ans était accompagnée de son cousin, 18 ans. Ils auraient passé une partie de la soirée dans ce lieu où l’on peut jouer au bowling, boire un verre et dîner.

Vers 2 heures du matin, la police a été appelée pour une bagarre. Sur place, elle a trouvé les deux victimes, frappées à coups de poing. Deux suspects ont été arrêtés aussitôt. Ce sont deux hommes de Nanterre, âgés de 32 et 47 ans, qui ont été placés en garde à vue.

(…) Le Parisien