Nelson Mandela/afrique du Sud : Des vérités qui ne sont pas bonnes à dire (vidéos)

Depuis quelques semaines on assiste à une frénésie irrationnelle de la part de nos média menteurs. L’agonie de Nelson mandela est sous surveillance. Cette hystérie médiatique est à l’image de ce qu’est devenu l’ex-leader de l’ANC : une icône qui sert de cache misère. En effet, l’après apartheid est loin d’être aussi séduisant que ce que laissaient présager les jolis discours des marxistes et autres tiers-mondistes. Dans l’Afrique du Sud d’aujourd’hui règne l’ultra-violence, le racisme anti-blanc, les massacres de Zimbabwéens et la corruption venant d’une petite bourgeoisie noire qui a pris le pouvoir…. mais les média dévots s’en foutent, ils sont en adoration devant un mythe… laissons les sombrer dans la mièvrerie qui si nous n’y prenons pas garde, finira par nous étouffer et nous rendre plus bête et plus servile.

Eric Zemmour : le culte médiatique autour de Mandela


Eric Zemmour : le culte médiatique autour de… par rtl-fr

Bernard Lugan : « Mandela n’a rien fait du tout, il a tout raté ! »
Intervention de l’africaniste Bernard Lugan, expert pour l’ONU au TPIR et chroniqueur sur Radio Courtoisie, à l’émission de Robert Ménard sur i>Télé, lors de l’ouverture de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. A ne pas manquer !

Chasse aux blancs en Afrique du sud.

Mandela : quel héritage pour l’Afrique du Sud ?

Reportage sur Johannesburg, une ville où les gens vivent parqués dans des zones ultra-sécurisées, tant la violence est devenue omniprésente.

Afrique du Sud : violences racistes

Une réflexion sur « Nelson Mandela/afrique du Sud : Des vérités qui ne sont pas bonnes à dire (vidéos) »

Les commentaires sont fermés.