Nicolas Doze : « Un plan anti-crise à 1000 Milliards d’euros !? »

Après le carnaval des élections post-démocratique auquel ils assistent, les français vont se réveiller avec une énorme gueule de bois. La Famille Degauche comme les demeurés d’une secte aura voté à Gôche. Et la famille de la droite d’argent aura voté à Droâte…

Selon les résultats on assistera aux effusions de joie du crétin de Gôche ou du crétin de Droâte .. sauf que les vrais questions, celles qui n’auront jamais été abordé lors de ce cirque électoral,  vont dés le lendemain du résultat final leur péter à la face. Et là, le crétin de droite dira « si j’avais su…  » et le bulot de Gôche dira « on s’est encore fait bais…(bip) »

IL y a trois questions qu’on ne veut pas poser. La première question c’est combien d’États se ressemblent suffisamment pour pouvoir continuer à vivre ensemble ?. C’est à dire vivre dans une zone monétaire unique avec la même monnaie. La deuxième question c’est que voulons nous tous individuellement pays par pays, soit on veut plus d’Europe soit on veut moins d’Europe ?… et c’est une question qu’il va falloir un jour poser. Et puis la troisième question est qui va payer la facture ? Et là vous n’avez qu’à vous regarder dans une glace pour savoir qui va payer la facture…