Nicolas Dupont Aignan appelle à voter Marine Le Pen et va faire campagne avec elle

Avant-hier Philippe De Villiers, Marie France Garaud hier, Nicolas Dupont Aignan aujourd’hui les vrais gaullistes ne se sont pas trompés. La recomposition est en marche… hi,hi,hi


Nicolas Dupont-Aignan se rallie à Marine Le Pen. Le président de Debout la France, fort de son score de 4,7% au premier tour de la présidentielle, a décidé de soutenir la candidate du Front national, vendredi 28 avril, après l’avoir rencontrée dans la journée. « Nous avons signé un accord de gouvernement avec une évolution de son programme, des éclaircissements et des ajouts. (…) Ce soir, j’annonce officiellement que je soutiendrai Marine Le Pen et ferai campagne avec elle sur un projet de gouvernement élargi », a-t-il déclaré sur France 2.

Nicolas Dupont-Aignan a pris sa décision à l’issue d’une rencontre avec la candidate frontiste. « J’ai dit ‘je ne peux pas appeler à voter Madame Le Pen sans la voir et sans discuter avec elle d’un projet de gouvernement et sans voir si Marine Le Pen veut élargir sa majorité’. Nous avons beaucoup discuté cette semaine, j’ai pris mon temps », explique-t-il.