Nicolas Dupont-Aignan idiot utile du sarkozysme ? (Vidéo)

Menacé par Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy fait le ménage. Aucune candidature dissidente à l’UMP ne recevra les 500 signatures nécessaire pour se présenter à la présidentielle…Sauf pour Nicolas Dupont-Aignan.

Le candidat de Debout la République qui a le même programme que Marine Le Pen bénéficie d’une clémence tactique de l’Élysée. C’est sans doute le seul qui pourrait grignoter un ou deux pour-cent à la candidate FN, et ainsi la priver de deuxième tour. Dupont-Aignan est donc l’invité d’un grand diner de con.
On ne comprend d’ailleurs toujours pas pourquoi le député maire de Yerres a refusé de passer une alliance avec le FN dans le cadre d’un rassemblement patriotique comme l’y invitait son ami Paul-Marie Couteaux. S’il pense que l’urgence est de faire gagner les idées souverainistes, on ne voit pas comment cela se passerait sans un accord avec une formation aussi électoralement puissante que le Front National.
Il est donc condamner à jouer le rôle que lui a assigné Nicolas Sarkozy, celui d’idiot utile du système !.

Si les militants de Debout la république ont la prétention d’incarner le nouveau Gaullisme, on peut d’ores et déjà prévoir de grands fous rires en perspectives.

En ce qui concerne le comportement anti-républicain du PS et de l’UMP, il devient de plus en plus préoccupant…