Paris demande la levée de l’immunité de Marine Le Pen pour des propos sur l’islam (vidéo)

Taubira n’a-t-elle rien d’autre à faire que de jouer les petits flics de la pensée ? La ministre de la justice est-elle dans son rôle quand elle obéit aux ordres d’une association ? Et pour les militants du FN sauvagement agressés par des racailles du Front de Gauche, que fait la justice de Taubira… elle progresse ?
Plus ça va, et plus la gauche ressemble au big Brother du roman 1984 d’Orwell. On le dit et on le répète : la gauche n’a rien perdu de son passé totalitaire.

– – – – – – – – – – – – –

Réaction de Marine Le Pen:

Addendum

La France a demandé, lundi 10 décembre, la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, députée au Parlement européen, à la suite de l’enquête préliminaire du parquet de Lyon déclenchée en janvier 2011 pour « incitation à la haine raciale » sur une plainte du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP). […]

Le Monde
Le ministère de la Justice a transmis au Parlement européen une demande de levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, a-t-on appris mardi auprès de la Chancellerie.

Cette demande est liée aux propos de Marine Le Pen, le 10 décembre 2010 à Lyon, faisant un parallèle entre les prières de rue et l’Occupation, a précisé à l’AFP une source proche du dossier. « Je confirme que le ministère de la Justice a transmis le 26 novembre au président du Parlement européen, Martin Schultz, une requête pour une main-levée parlementaire concernant Mme Le Pen », a indiqué Pierre Rancé, porte-parole de la Chancellerie.

Le Figaro

Occupation: le malentendu de marine Le Pen


« Occupation » : le malentendu Marine Le Pen par asi

Une réflexion sur « Paris demande la levée de l’immunité de Marine Le Pen pour des propos sur l’islam (vidéo) »

  1. ils utiliseront tous les moyens à leurs dispositions pour écarter le FN du pouvoir et coninuer à raconter leurs bobards pour le décridibiliser! C’est navrant… Après la réponse du Conseil Constitutionnel et ses sbires et maintenant ça! nous sommes donc officiellement dans une république totalitaire!

Les commentaires sont fermés.