Police de le pensée: Ménard ejecté de Itélé doit aussi mettre fin à la revue Média (vidéo)

La gauche fait le ménage. C’est la purge. Après la mise au placard d’Eric Zemmour, Robert Ménard ne sera plus sur itélé.
Joint par Jeanmarcmorandini.com , Robert menard confirme cette information, et révèle qu’il vient en effet d’apprendre, à quelques heures de la fin de saison, qu’il ne sera pas renouvelé.

Il précise: « Je suis déçu et en colère. Il y a encore quelques semaines, Cécilia Ragueneau, la directrice générale d’i>télé, m’assurait que tout allait bien. Mais c’est vrai, l’air du temps est au conformisme… et pas à l’impertinence. »

« Aujourd’hui, sur i>télé, comme dans d’autres médias d’ailleurs, on assiste à une reprise en mains. C’est dommage pour le pluralisme de l’information.
Que voulez-vous, le manque de courage, la peur de déplaire, les pressions, tout cela fait beaucoup pour certains. Je le regrette. J’ai aimé travailler sur cette chaîne. »

Jeanmarcmorandini.com

Notons que Menard est aussi obligé de mettre fin à la publication de la revue média pour des raisons économiques. En effet, les annonceurs refusent d’associer leur marque à son positionnement politique et à son libéralisme intellectuel.
C’est sûr qu’il est moins risqué de passer de la pub dans la presse de gauche tenue soit par la CGT (France Inter), soit par La famille Rothschild (libération) ou par la Banque Lazard (Le Monde)…. ce qui prouve une nouvelle fois le caractère hypocrite et totalitaire de la gauche française… elle fut et restera toujours du coté des collabos.

Bonne nuit les dormeurs !


Interview de Robert Ménard le 26 juin 2012 par enquete-debat