Politique,  vidéo

Portrait du député Meyer Habib qui veut une loi contre la quenelle (vidéo)

Vu et Lu sur Fdesouche

En regardant ces vidéos vous comprendrez pourquoi il faut en finir avec la double nationalité pour les élus de la république. Ce zozo du peuple élu est payé par vos impôts….

ça se passe de tout commentaire.

Meyer Habib (wikipédia) : En 2013, il est élu à l’élection législative partielle dans la 8e circonscription des Français établis hors de France, sous l’étiquette de l’UDI (parti de Jean-Louis Borloo). Il bénéficie du soutien officiel du premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, pour qui il fut un temps son conseiller.
Il est vice-président du conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), où il est responsable de la commission Israël. Cela l’a amené à tisser des relations amicales avec de nombreuses personnalités politiques françaises, dont l’ex-président Nicolas Sarkozy, et le président actuel, qu’il considère comme des amis d’Israël.

Député français (wikipédia) : Chaque député, bien qu’élu dans un cadre géographique déterminé, est le représentant de la Nation tout entière. Ainsi, à l’Assemblée nationale et dans sa circonscription, chaque député agit et parle au nom de l’intérêt général et non pas au nom d’un parti politique, d’un groupe d’intérêt ou d’une région.

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE