Prêche du vendredi à la télévision égyptienne : “l’Europe va devenir un État islamique”

En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, déclarait :

« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

En 1998, dans un de ses discours Erdoğan (aujourd’hui premier ministre turc) cita le poète Ziya Gökalp :

« Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats ».

Dans le Figaro du 19 décembre 2006, feu Mouammar Kadhafi espère que :

« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

Le 6 Janvier dernier l’imam égyptien Abou Ali Al-Hasan dans un prêche diffusé sur la chaîne Al-Hekma TV prévoit:

“…Avec l’émigration [musulmane] [en Europe], et la réticence [des européens] à se marier et avoir des enfants… Une centaine de personnes n’engendreront que quatre-vingts, et dix ans plus tard, ces quatre-vingts seront remplacés par une soixantaine, et ces soixante seront plus tard remplacé par quarante, et ces quarante ne deviendront plus que dix une décennie plus tard, et vingt ans plus tard, pas un seul d’entre eux ne restera!

L’Europe en a pris conscience. Dans quelques temps, l’Europe va devenir un État islamique unique, qui ne connaîtra plus rien d’autre que “Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Mohammed est son messager.”

C’est comme ça, qu’ils le veuillent ou non. C’est la décision d’Allah. L’islam arrive !