Prières de rue à Paris : guerre à la France et mort aux juifs! (vidéo)

Dans cette vidéo mise en ligne par les camarades de riposte laïque vous entendrez des militants du Hamas ( les mêmes qui manifestent avec le NPA et Mélenchon lors des manifs pro-palestiniennes), encourager les jeunes musulmans des quartiers à se soulever contre la France et à prendre les armes. Vous y entendrez aussi des cris appelant à tuer les Juifs, mieux à les égorger. Vous y verrez, toujours en plein Paris, des manifestants inquiétants scander « Allah akbar ».
Comme nous vous l’indiquions le 16 septembre dernier, les prières de rue continuent à Paris et ces manifestations ne sont en rien comparables à des processions catholiques comme le minuscule Laurent Joffrin le prétendait dans un édito du Nouvel Inquisiteur ( Prières de rue : la sagesse de l’Islam de France )

Rappelons que la plus grande mosquée de Paris, à deux stations de métro de la goutte d’or, est vide à cette heure de l’après-midi…

Allez-y, cassez tout… Dans les quartiers ça va péter, j’en rêve… On va prendre les armes bientôt… Mort aux juifs ! Allah akbar! »