Média-mensonge et propagande,  Politique,  vidéo

Prières de rues : Marine Le Pen réitère sa comparaison avec une « occupation » (vidéo)

Addendum :

Le système veut coller à Marine Le Pen une condamnation pour incitation à la haine raciale en raison de ses propos sur les prières de rues.  Ils y arriverons. Un juge du syndicat de la magistrature fera l’affaire. Et tant pis si l’islam n’est pas une race mais un dogme. Pour le système UMPS la fin justifie les moyens, il sont donc prêts à rétablir à la fois le délit d’opinion et le délit de blasphème…. L’objectif est simple : permettre aux journalistes complices de la comparer à la racaille en col blanc qui nous dirige… seul problème, il y a une différence entre dire ce que l’on pense et magouiller sur le dos des contribuables….

Qui menacent la démocratie et les libertés dans ce pays  ?

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Marine Le Pen, menacée par une levée de son immunité d’eurodéputée, a maintenu lundi les propos sur les prières de rues qui lui valent des poursuites, estimant qu’on veut l’incriminer pour « un délit d’opinion ».

1421963_3_8982_pour-les-quotidiens-lundi-marine-le-pen

« Les Français feront une très grande différence entre taper dans la caisse, détourner de l’argent, l’escroquerie en bande organisée et être poursuivie pour un délit d’opinion », a lancé la présidente du FN sur LCI, reprenant les termes des mises en examen dans l’affaire de l’arbitrage Tapie. Son délit est, à ses yeux, « d’avoir osé dire ce que tous les Français pensent, c’est-à-dire que les prières de rue – dont je leur indique qu’elles continuent à se dérouler sur le territoire français – sont une occupation ».

« Je le maintiens », « ma levée d’immunité parlementaire sera votée par mes adversaires politiques UMP-PS, cela ne me pose aucune problème », a poursuivi la présidente du FN. J’irai devant le tribunal correctionnel tête haute pour leur expliquer qu’il faut bien qu’il y ait des gens dans notre pays qui disent la vérité aux Français », a-t-elle soutenu.

(…) Le Parisien

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE