Propagande: François Lenglet a encore menti face à Marine Le Pen (vidéo)

Les journalistes des média-menteur sont en mission. D’une mansuétude incroyable avec l’attrape-BOBO Mélenchon, ils nous servent les pires arguments mensongers face à Marine Le Pen , ou même Nicolas Dupont-Aignan. Face aux candidats souverainistes et patriotes, les journalistes sortent de leur rôle pour devenir des opposants politiques. Un débat inégal car les journalistes n’ayant aucun courage ne se présenterons jamais au suffrage universel. Ils peuvent donc se faire les complices et les propagandistes de la doxa. Se mettre du côté du manche. Et ils sont très bien payés pour cela.
François Lenglet, confronté à marine Le Pen a prétendu que les États-unis ne faisaient jamais marcher la planche à billet. C’est Faux. Toute personne qui s’intéresse un minimum à la politique et à l’économie sait que les américains inondent les marchés de billets verts. La preuve dans cette vidéo.


La preuve que Lenglet raconte n'importe quoi par Hprod2008

À l’occasion de cette campagne électorale les média dominants auront été d’une médiocrité accablante et d’une connivence dictatoriale avec l’oligarchie. Si vous voulez échapper à cet endoctrinement éclatez votre téléviseur à coup de batte de base balla quand vous y voyez dépasser la tête de Pujadas. Balancez votre poste radio si vous y entendez sortir la voix d’un journaliste de France inter ou de RMC. Et allumez votre barbecue avec les journaux comme Libé, le Monde dipomatique, le Figaro, le Nouvel Obs, L’express, Télérama, Charlie Hebdo, l’Humanité…..

Libérez-vous de vos chaines !

D'autres articles: