La vidéo que vous ne verrez jamais à la télé
@croustibat1 @Vanneur la réalité MDR, la réalité que subissent les français tout les jours ! pic.twitter.com/ETk53usTNy
— Dom loup bleu #VFrVN (@DDomnonos) 21 mars 2016
.@FrDesouche la campagne #TousUnisContrelaHaine qui stigmatise les blancs. cocasse.
— jérôme Cortier (@JrmCortier) 20 mars 2016
Pour comprendre la campagne #TousUnisContrelaHaine il faut vous remémorer cette polémique https://t.co/Kw5MskDaAs
— Pierre S. (@FrDesouche) 20 mars 2016
C’EST HALLUCINANT !!
Ca contredit complètement les FAITS !
Svp les français, ouvrez les yeux !!!!!!! https://t.co/xyX1xHa9fJ— jerome (@jerome9_3) 20 mars 2016
/@FrDesouche #TousUnisContrelaHaine c comme ds un polar français. Depuis 50 ans les skins ratonnent sauf que c’n’est pas ce que dit le réel
— jérôme Cortier (@JrmCortier) 21 mars 2016
Le gouvernement lance à partir de dimanche une campagne choc afin de dénoncer les préjugés et provoquer une prise de conscience.
(…)
Un coût de trois millions d’euros. Cette campagne, diffusée sur la plupart des chaînes de télévision jusqu’au 10 avril, coïncide avec la Semaine d’éducation contre le racisme et l’antisémitisme, du 21 au 28 mars. D’un coût de trois millions d’euros, elle s’inscrit dans le cadre du « plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme » doté de 100 millions d’euros sur trois ans. En novembre dernier, les associations (SOS Racisme, LDH…) avaient lancé leur propre campagne média, dans le cadre de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme labellisée « grande cause nationale » en 2015.