06 Octobre 2018
Comme il fallait s’y attendre aucun film de la campagne contre les violences sexistes n’échappe à la propagande racialiste.
Pour le régime Big Other la société multi-raciale et multi-cuturelle n’existe que si on peut donner le beau rôle aux divers . Dans le cas contraire on tait les violences dont il se rendent régulièrement coupables ou on les fait purement et simplement disparaître du scénario comme c’est le cas dans le clip sur les violences au sein de la famille. Une famille hétérosexuelle, blanche et de civilisation occidentale, évidemment :
02 Octobre 2018
4 millions d'euros pour des clips raciste envers les blancs … Bref gardons le fond sans la forme si j'interviens en tant que " Blanc" pour aider une femme victime de nos gentils suedois , je me retrouverai soit en prison soit a la morgue . https://t.co/QkILtAg81h
— Cad (@juriste1jour) 4 octobre 2018
Dans les films français le couple que forment un noir et une blanche est toujours sympa. Le métissage c’est l’osmose, l’épanouissement du divers, la transfiguration des races… en un mot: c’est cool.
Si le film en question vise à traiter des violences faites aux femmes, le noir n’y jouera jamais le rôle du violeur. L’armée d’occupation mentale l’interdit. Et n’essayer même pas de l’imaginer, vous risqueriez de finir devant la 10ème chambre pour racisme.
En revanche il est vivement recommandé « aux réalisateurs » propagandistes de Big Other de choisir l’homme blanc pour interpréter le rôle du salaud. Car c’est bien connu : le mâle blanc est un gros con, un pervers, un barbare et un abruti. Quand il s’assoit dans le métro face à une jeune fille, le mâle blanc se frotte les couilles et attend le moment propice pour sauter sur sa proie et la violer. Les commissariats français regorgent de ce genre de spécimen.
Heureusement il existe des couples métissés pour sauver ce pays des phallocrates consanguins blancs, …. beaucoup trop blancs….
✅Le gentil couple mixte avec le mâle noir
✅Le méchant mâle blanc qui veut violer la pauvre maghrébineCe bijou de propagande vous est offert par…
🥁🥁🥁euh… ben non, c’est un clip du gouvernement français.
Alors, on vous l’offre pas, c’est vous qui payez! 😚 pic.twitter.com/qQgrgsLBDJ— Michelotti (@VentMauvais) 1 octobre 2018
Après la fiction de u régime immigrationiste et anti-blanc, voilà la réalité des violences en France:
dans les clips actuellement diffusés à la télévision :
Ce témoignage, d’une femme, à Nantes :
Ou bien encore ce reportage :
Ou encore celui ci :