Rapport intégration : Malika Sorel dénonce une police de la pensée au sein du gouvernement. (vidéo)

Comme nous le disons depuis de longues années, la gauche n’est plus républicaine. Aujourd’hui l’ »extrême droite » qui menace les principes fondamentaux de la république française ne se trouve pas au FN, mais dans les groupes d’influences proches de l’UMP , du PS, des verts, ou du FDG. L’idéologie totalitaire de la Gauche consiste à vouloir changer les hommes. Et elle est prête pour cela à créer les conditions de la destruction identitaire d’un peuple à grand de « rééducation ». C’est cette logique du « nouvel homme » qui a ouvert les portes du Goulag.

Nous avons plusieurs fois eu l’occasion de nous entretenir avec Malika Sorel. À chaque fois, elle nous a confié : « Parce que je m’appelle Malika, je peux dire des choses que les français ne peuvent plus se permettre de dire sans se faire insulter et intimider. C’est pour les français qui ne peuvent se défendre contre l’immigration et le multiculturalisme qu’on leur impose que je me bat. »

On ne lui sera jamais assez reconnaissant…..

« C’est effrayant ce qui est dans ces rapports. […] Les questions scolaires ne sont abordées que sous un seul angle : il convient de réécrire l’Histoire de France dont les héros sont trop blancs et trop hétérosexuels.

C’est comme si vous alliez en Algérie et que vous demandiez aux Algériens de supprimer de leur Histoire les héros arabo-musulmans. » – Malika Sorel