RATP: l’islamisation volontaire (Témoignage de Ghislaine Dumesnil, conductrice de bus à la RATP)

Ghislaine Dumesnil, conductrice de bus à la RATP, est l’auteur du livre: Mahomet au volant, la charia au tournant. Elle y décrit le mécanisme qui a amené la direction de la RATP à mettre en place un processus de lente islamisation de la régie.



RATP: l’islamisation volontaire par prechi-precha

Le livre « Mahomet au Volant, la Charia au tournant » est à la fois revigorant et désespérant.

Revigorant car on découvre qu’il y a en France des femmes capables de combattre les têtes plates qui nous entourent. Désespérant parce qu’on prend conscience de l’ampleur du mal qui nous touche. Un mal qui, comme le montre très bien Ghislaine Dumesnil, se nourrit des illusions postmodernes de nos dirigeants, de la couardise de certains français et de la soumission complice de nos syndicats immigrationistes.

En ouvrant le livre de Ghislaine Dumesnil le lecteur n’assiste pas seulement à

la désintégration de la RATP; il devient aussi le témoin embarqué d’un naufrage; celui de la civilisation européenne. Face à ce désastre, l’espoir de trouver un porte de sortie est mince. Et les tartuffes qui rêvent encore d’assimilation devraient lire les lignes que l’auteur consacre à l’hostilité que lui ont manifesté les musulmans modérés de la RATP. Ils comprendront alors qu’un musulman reste toujours fidèle à la Oumma et que jamais rien ne l’éloignera de ses convictions coraniques.

Le témoignage que laisse Ghislaine Dumesnil est d’une importance capitale pour l’avenir. La description minutieuse qu’elle fait de son combat contre l’islamisation de la RATP, l’analyse empirique qu’elle en tire, sa lucidité sur le Grand Remplacement, la pudeur avec laquelle elle évoque la mort tragique de sa soeur, l’introspection qu’elle mène sur son enfance et sur sa famille, offrent à son récit ce qui manque si souvent aux asthmatiques de la sociologie subventionnée: le souffle puissant de la vérité.

Ghislaine Dumesnil a dédié son livre à ses enfants. Elle a bien fait. Et ils peuvent être fier d’elle. Car en fermant « Mahomet au Volant; la Charia au tournant » on se dit que si chaque français avait un dixième de son courage, l’avenir de l’oligarchie en place ne tiendrait plus qu’à un fil.
Sans cela la charia deviendra la réalité quotidienne de tous nos enfants, et c’est ainsi qu’Allah deviendra grand en France!


RATP: l’islamisation volontaire par prechi-precha