Henri Guaino : « Toutes les fortunes de France négocient leurs impôts »

Soumis aux questions du journaliste de Mediapart, Laurent Mauduit, sur le plateau de l’émission « Mots croisés » consacrée à l’affaire Tapie, le député UMP des Yvelines Henri Guaino a donné une preuve de la collusion entre les milieux d’ affaires et les représentants politique UMPS. Il déclare clairement que l’égalité devant l’impôt n’existe plus dans ce pays. Interrogé sur les éventuelles négociations fiscales entre l’ancien secrétaire général de l’Elysée, Claude Guéant, et l’homme d’affaires, Bernard Tapie, l’ancien conseiller spécial du président de la République Nicolas Sarkozy a balancé :

« Laissons les impôts de côté. Pardon, toutes les fortunes de France négocient leurs impôts », lâche le député UMP.

Devant l’indignation de la députée socialiste Karine Berger et de la députée européenne Corinne Lepage, Henri Guaino maintient ses propos. « Mais, c’est vrai », réplique-t-i
On rit de voir l’oligarque dévoiler les principes mafieux de la caste. Et les deux mégères qui tentent de nous faire croire que c’est fini, ça ne se passe plus comme ça…. ce qui est drôle c’est qu’un peu plus tard, (mais cela n’est pas dans l’extrait vidéo) la socialiste Karine Berger déclare que le gouvernement s’est donné comme objectif de faire cesser ces passe-droits…ah,ah,ah… ils se foutent vraiment de nous…