Fil Info,  Politique

Refus de la polygamie : Le visage d’une gauche raciste et incohérente ?

La gauche socialiste rattrapée par ses alliés libéraux….

– – – – – – – – – – – – – – – – – –

Pour Eleusis Bastiat, membre d’Alternative Libérale, le Parti Pris de la Liberté, puisque la gauche affirme que la loi doit suivre les évolutions de la société, elle devra accepter la polygamie.

Le projet de loi du mariage pour tous est enfin arrivé à l’Assemblée Nationale, et malgré la stupide bataille parlementaire que des députés UMP ont décidé d’engager, il sera adopté. D’ici à quelques mois, chacun (ou presque) aura le plaisir, espère t-on, d’aller assister au mariage civil d’un couple d’amis homos.

Et qu’on ne sorte pas l’argument suivant « la polygamie est illégale en France ». Il y a 30 ans, l’homosexualité l’était aussi. Il suffit de changer la loi. Les socialistes savent faire cela, non ?

De plus, Christiane Taubira, aurait, selon le Monde et le Figaro, envoyé une circulaire aux juridictions leur demandant de délivrer « des certificats de nationalité française (CNF) » aux enfants nés à l’étranger d’un père français et d’une mère porteuse (pratique jusque là illégale en France).

Le gouvernement socialiste et ses supporters ne peuvent plus refuser de légaliser la polygamie, pourquoi ? […] Sur la polygamie, regardons ce que nous dit la gauche (et la droite socialiste, d’ailleurs)

Polygamie, inceste et pédophilie sont des actes interdits par la loi (source SOS Homophobie)
Le mariage pour tous est progressiste, la polygamie est une régression
La polygamie n’est pas une revendication (« on ne connait personne qui réclame le droit de se marier à plusieurs »)

Il n’est pire sourd que celui qui ne veut entendre, et c’est décevant de lire que des gens qui se disent progressistes utilisent en fait le même argumentaire que celui de ceux qu’ils disent combattre. […]

Ensuite, on nous dit : notre société a évolué… maintenant la loi doit suivre. O. K. Alors, pourquoi pas pour la polygamie ? Il y a autant d’enfants dans des familles homoparentales que d’enfants dans des familles gays. Pourquoi ces derniers n’auraient pas le droit à ce que la loi donne à tous leurs parents des droits de parentalité ? Parce qu’ils sont noirs ou arabes, pauvres et non votants alors que les gays sont électoralement actifs ? […]

Résumons : la polygamie existe dans de nombreux pays du monde. Des français ou des étrangers vivant en France la pratiquent. Elle est revendiquée par certains. Des enfants existent dans des familles polygames mais leurs mamans de substitutions n’ont pas de droits légaux sur eux. Conclusion logique : il faut la légaliser !

Agoravox

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE