Sarkozy copie un discours d’Obama (vidéo)

Sarkozy comme Hollande sont des candidats marionnettes. Leurs paroles sont calculés. Leurs gestes sont orientés et pilotés par une armada de communicants. Des instituts de sondages à leur solde, ils naviguent au grès des humeurs du moment, et animent la campagne électorale en manipulant les résultats des intentions de vote.
On l’a déjà dit: une fois élus, le candidat de l’UMPS ne sera plus qu’un gouverneur aux ordres de l’Europe fédérale que ces deux partis ont battis dans le dos d’un peuple anesthésié et en phase de déculturation avancée.

Sarkozy vient encore une fois de nous donner la preuve de son indécence immuable. Incapable d’écrire un discours, le talent de sarkozy réside dans sa capacité à incarner le rôle que lui demande d’interpréter Henri Guaino. A Toulouse, sans doute à cours d’idée, les communicants du président n’ont rien trouvé de mieux que de plagier un discours d’Obama. Ils font suffisamment confiance à l’hypocrisie du président, pour savoir qu’il parviendra a joué suffisamment bien la comédie afin de faire illusion et enfoncer encore plus profond dans sa vase d’inculture le gogo qui le regarde et qui vibre….

Et comme cette stratégie marche plutôt bien auprès des Gogos, sarkozy s’est fait une spécialité dans le copier/coller. Comme l’a plusieurs fois démontré Yann Barthès dans son Petit Journal.