Scandale à Aubervilliers : Le PS accepte une femme voilée comme assesseur

Après la candidate voilée du NPA, nous vous avions parlé de Rachid Gacem, grand électeur du PS favorable à la lapidation. Nous vous avions aussi informé sur la présence aux côtés de Mélenchon de Mohamed Bouklit proche du théologien islamiste Tariq Ramadan (celui-là même qui appelle à voter Hollande pour le second tour), et administrateur des Étudiants Musulmans de France au CROUS.
Aujourd’hui nous découvrons que le PS accepte comme assesseur une militante voilée. C’est semble-t-il un militant de gauche, Marc Simon, qui a dénoncé cette situation. ( lire son témoignage: Présidentielles 2012 : la laïcité écornée dans un bureau de vote )

Pierre Cassen de riposte laïque a réagi en vidéo à cette nouvelle affaire qui est la conséquence des accommodements raisonnables que multiplient les bobos de gauche et de droite…
Nous, nous considérons ces revendications communautaristes comme des accommodements déraisonnables… A Rome fait comme les Romains, c’est assez simple pour être clair et compris par tous.